未分類

Absolument un tout nouveau Dating software pour Slack appelé Feeld

Slack, un favori SMS logiciel trouvé dans environnements de travail pour organiser conférences et discuter avec votre travail collègues, fournit entré dans nouveau zone. Now, possible date your collègues plutôt que Slack, aussi.

Rencontres logiciel Feeld révélé son intégration sur le Slack système dernière partie de le Avril. Ça marche vraiment comme ça: une fois tu téléchargez le Feeld application dans Slack, vous autoriser reconnaître qui de votre collègues vous êtes intéressé par. Si Feeld voit le collègue fonctionnalités admis à être intéressé par vous, aussi, ça va essayer pour laisser vous deux comprendre et vous le ferez aller à partir de ce point (et commencez le flirteur texto sur Slack). Si par exemple le collègue ne le fait pas retour la passion, il est jamais informé votre intérêt.

Donc fondamentalement, vous obtiendrez confirmation de écraser sans elle comprendre.

Mashable ainsi que d’autres mass media détaillants ont révélé le obstacle en particulier sorte de application. Avec respect aux organisation RH instructions pour lieu de travail romances, il peut y avoir rencontrer des femmes célibataires Gap transgressions ou des interactions clandestines. Mélanger assister romance ne normalement go bien, les deux. Quel nombre de hommes et femmes pensaient ils sortir leurs tâches parce qu’un lieu de travail relation est allé vers le sud?

De plus, ça pourrait être énervant se renseigner sur n’importe qui tu as été secrètement écrasant depuis mois n’est pas vraiment toutes ces choses curieux. Et encore, vous devez utiliser eux.

Feeld semble adresser prospectif problèmes en donnant un “Manifeste” ou des conseils sur leur site. À titre d’exemple, il fait expliquer la nécessité de permission, surtout quand il s’agit de lieu de travail romance:

“absolument rien ne devrait avoir lieu sans une discussion et un accord à propos de permission. Faire confiance à cette personne comprend ce que vous plus à l’aise avec, les restrictions à votre confort, et eux ne violer ces restrictions sans le vôtre accord – et vice-versa – est très important avec le développement de proximité, crédibilité, commune regard et surtout, safety. “

Il y a le problème de discrimination centré sur les faveurs, aussi (alors que nous avons observé avec le tir de talk program number Bill O’Reilly pour intimement harceler son lieu de travail collègues). Le site Web dit que: “Discrimination, intimidation ou marginalisation de toute sorte n’ont pas consacrer le Feeld zone. Garder le disponible, sincère, sincère attitude intérieur actions et approches envers d’autres personnes. “

Feeld est déjà un rencontres en ligne application, où curieux célibataires et dateurs chercher aller “incognito” découvrir costume. Feeld aussi attire amoureux pour en savoir plus sur intime ou personnel connexions avec d’autres personnes au sein de leur quartier, et fournit posts relatif à BDSM, trios, et divers autres formes d’exploits intimes. Feeld créateur Dimo ​​Trifonov dit:

Notre propre récent but est fournir une développement système pour votre sexe, que vous êtes célibataire, dans un engagement, ou peut-être pas aussi cherche.

Alors que rejoindre avec Slack est raisonnable à partir de une rencontre sur Internet application développement perspective – an integrated et intéressé area, nombreux personnes – en en plus, il franchit une frontière dans environnement de travail sécurité. Plus important encore, personnes devraient se sentir en sécurité dans leur travail sites Internet , sans s’inquiéter de intime améliorations.

Idéalement, Feeld sera bon pour aider personnes dessiner évident frontières, aussi.